Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charmes et caetera
6 juin 2015

Dietbon la suite...et pas la FAIM

Bon désolé pour le titre je m'essaie à l'humour !!!Résultat de recherche d'images pour

Je vais commencer par la fin :

  • Est ce que je recommanderai la formule Dietbon ?
  • Réponse : OUUUUUIIIIIIIIIIII

 

Vous allez me dire : "ok c'est cool tout ça ! Mais pourquoi, on veut des détails" et bien les voilà.

Tout d'abord, le côté pratique :

  1. les livraisons se sont toujours bien passées. J'avais commandé pour 3 mois. Une fois par mois, j'ai bien reçu mon carton au relais KIALA à la date prévue. Bon les cartons sont parfois un peu fragiles, assez discret mis à part le logo Dietbon sur un des côtés.
  2. à l'intérieur du carton, j'ai trouvé tous les produits sauf la première fois où je suis retrouvée avec 3 moussakas (ou 4 je ne sais plus) emballées dans les cartons de thon. Pas de bol, j'avais pris la moussaka pour gouter (je ne suis pas trop fan du mouton et là à la place du thon que j'adore...bah du mouton). J'ai envoyé un mail au service client et j'ai eu une sorte de remboursement sous forme de points sur une prochaine commande (pas encore utilisés). Bref, bonne réaction du service vlient !
  3. je n'avais plus à réfléchir sur les menus.

Maintenant, les résultats :

  1. bon l'objectif du site est motivant, mais je ne l'ai pas atteint. J'avoue, je n'ai pas suivi à la lettre le programme. Il y a eu les we entres potes, pâques, les repas à l'extérieur... Mais j'ai perdu 10 kgs depuis février et surtout je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête.
  2. on apprend à retrouver un sens des réalités en terme de portion. Hé oui, pas besoin de se servir deux fois des pâtes, ou de manger la pizza en entier, le matin au petit déj on peut tenir le coup avec une portion de céréales, un fruit et un yaourt. Si, si, c'est vrai, je vous assure !
  3. on mange de tout sans culpabiliser (ou presque) et ça c'est très agréable, voir génial.

Les moins :

  1. un peu de lassitude sur les menus. Mais j'ai vu qu'ils avaient de nouvelles recettes.
  2. les rdv détiéticiennes pas super attractifs
  3. je souhaitais recommander des plats ce mois-çi en utilisant mes points (environs 38 euros possible d'économie), mais il faut commander pour 70 euros mini. C'est à dire que je dois commander pour 108 euros minimum avec ma réduction et en plus jusqu'à 120 euros les frais de livraison sont de 12 euros. Je trouve ça un peu excessif.

Au final, je reste ravie de ce programme et d'ailleurs je recommanderai des plats pour septembre/octobre qui est une période très chargée à mon boulot.

Ma prochaine envie test : les cures détox de Kitchendiet (139 euros pour 5 jours)

Capture d’écran 2015-06-14 à 21

Des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, de quand date ce test ? Je ne vois que l'heure. ... merci!
charmes et caetera
Publicité
Archives
Publicité